Clause de non-responsabilité

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ :

En utilisant ce site web vous acceptez les conditions suivantes :

1. InnovaDerma™ Aus & NZ Pty. Ltd., ABN 47 165 472 015 décline toute responsabilité quant à l’intégralité et l’exactitude des informations contenues dans ce site ou accessibles à travers celui-ci et ne fournit aucune garantie en ce qui concerne son aptitude à servir à un usage particulier et les Utilisateurs doivent former leurs propres jugements concernant ces questions. Dans la mesure autorisée par la loi, InnovaDerma™ Aus & NZ Pty. Ltd. décline toute responsabilité en cas de perte ou préjudice qui peuvent découler de l’utilisation ou de la confiance des informations continues dans ce site ou accessibles à travers celui-ci qu’ils soient ou non causés par une méconnaissance de la part de InnovaDerma™ ou de ses clients ou agents.

2. Il se peut que des informations ou matériels à caractère pornographique, offensants ou non adaptés aux mineurs ou autrement de nature criminelle ou violente soient disponibles à travers ce site, soit suite à un piratage informatique, ou à un matériel placé sur les sites web liés. InnovaDerma™ Aus & NZ Pty. Ltd. ne fournit aucune garantie quant à la conformité des informations accessibles aux mineurs ou toute autre personne.

3. Vous assumez tous les risques associés à l’utilisation du Site comprenant, mais sans s’y limiter :
3.1 le risque que votre ordinateur, données ou logiciel soient endommagés par un virus qui pourrait être transmis ou activé à travers le Site ou votre accès ; ou
3.2 le risque que le contenu de ce Site et des sites web liés ne respecte pas les lois de pays autres que l’Australie.

4. L’utilisation de ce Site peut être enregistrée dans un but de sécurité et de contrôle d’usage.

5. L’utilisation ou l’accès non autorisé à ce Site peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires.

6. Ce Site est hébergé par un serveur web situé en Australie. Ces conditions sont régies par la loi en vigueur dans l’État de Victoria en Australie et tout conflit concernant ces conditions ou contenus de ce Site est soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de l’État de Victoria et des tribunaux d’appel s’y rattachant.

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Veuillez consulter toute la Politique de confidentialité contenue à un autre endroit de ce Site pour des informations plus détaillées.

1. Dans certaines parties du site web, InnovaDerma™ vous demandera des informations personnelles, y compris votre adresse e-mail. Soyez assuré(e) que les informations que vous fournissez seront uniquement utilisées à des fins indiquées et ne seront pas divulguées au-delà d’InnovaDerma™ sans votre consentement.

2. InnovaDerma™ peut utiliser votre adresse e-mail désignée pour des raisons administratives ; autrement, nous n’utiliserons pas votre adresse e-mail pour une autre fin, et elle ne sera pas divulguée sans votre consentement.

3. InnovaDerma™ enregistre les informations suivantes à des fins statistiques :
3.1 votre adresse IP ;
3.2 l’heure et date de votre visite du site ;
3.3 les pages auxquelles vous avez accédé et les documents que vous avez téléchargés ; et
3.4 le type de navigateur que vous avez utilisé.
InnovaDerma™ enregistre également tous les fichiers téléchargés à partir de notre site web pour analyser leur usage.

4. Aucune tentative d’identification des utilisateurs ou de leurs activités de navigation ne sera faite, sauf dans le cas (peu probable) d’une enquête, pour laquelle un organisme d’application de la loi peut employer un mandat pour inspecter nos fichiers. InnovaDerma™, dans la mesure où cela est juridiquement possible, ne livrera aucune information détaillée de ces fichiers

5. Votre navigateur web devra accepter les cookies pour accéder à certains éléments du Site. Le site web InnovaDerma™ utilise des cookies à session unique et des cookies persistants. Les cookies persistants restent entre les sessions du navigateur et sont utilisés pour personnaliser l’ expérience web de l’utilisateur, par exemple pour fournir une page d’accueil personnalisée. Les cookies à session unique sont de courte durée ; ils sont uniquement utilisés durant une session de navigation et peuvent expirer lorsque vous quittez votre navigateur.

6. Les informations que vous fournissez à travers le site web seront gardées secrètes dans InnovaDerma™. Si vous souhaitez contacter InnovaDerma™ concernant un aspect de notre Politique de Confidentialité veuillez nous contacter directement.

Copyright

La totalité du matériel de ce site web est © Copyright InnovaDerma™ Aus & NZ Pty. Ltd., ABN 47 165 472 015, 2014.
Les informations sur ce site peuvent être téléchargées sur un disque ou imprimées pour votre utilisation personnelle à condition que vous incluiez cet avis de copyright sur chaque copie, que vous n’apportiez aucune modification à l’une des pages et que vous n’utilisiez pas les informations pour un autre travail ou publication, qu’ils soient soit électroniques ou sur support papier. Aucune information ne peut être diffusée ou être copiée à des fins commerciales.

© 2017 InnovaDerma™. All rights reserved. Duplication of any content on this site is prohibited

Disclaimer

DISCLAIMER

By using this website you have agreed and accepted the following conditions:

1. InnovaDerma™ Aus & NZ Pty. Ltd., ABN 47 165 472 015 accepts no responsibility for the entirety or accuracy of any of the information contained on or accessed through this site and makes no representations about its suitability for any particular purpose and Users should make their own judgments about those matters. To the extent permitted by law, InnovaDerma™ Aus & NZ Pty. Ltd. excludes all liability for loss or damage arising from the use of or reliance on the information contained or accessed through this website whether or not caused by any disregard on the part of InnovaDerma™ or its customers or agents.

2. Information or materials that are pornographic, offensive or unsuitable for minors’ access or otherwise having criminal or violent nature may be available through this site either as a result of hacking or material placed on linked websites. InnovaDerma™ Aus & NZ Pty. Ltd. makes no representations as to the appropriateness of the information accessible for viewing by minors or any other person.

3. You assume all risks associated with use of the Site including, but not limited on:

3.1 the risk of your computer, data or software being damaged by any virus which might be transmitted or activated through the Site or your access to it; or
3.2 the risk that the content of this Site and linked websites abides with the laws of any country outside Australia.

4. Your use of this Site may be logged for the purpose of security and usage monitoring.

5. Unauthorised access or use of this Site could result in criminal prosecution.

6. This Site is hosted on a web server located in Australia. These terms and conditions are governed by the law in the force in the State of Victoria in the Commonwealth of Australia and any dispute about these terms or the contents of this Site are subject to the exclusive jurisdiction of the courts of the State of Victoria and the courts of appeal from them.

PRIVACY STATEMENT

Please see the entire Privacy Policy elsewhere on this Site for more detailed information.

1. In some parts of the website, InnovaDerma™ will ask you for personal information, including your email address. Rest assured that the information you provided will only be used for the purposes stated and will not be disclosed beyond InnovaDerma™ without your consent.

2. InnovaDerma™ may use your nominated email address for administrative reasons; otherwise, we will not use your e-mail address for any other purpose, and will not disclose it without your consent.

3. InnovaDerma™ logs the following information for statistical purposes:

3.1 your IP address;
3.2 the time and date of your visit to the site;
3.3 the pages you’ve accessed and documents you’ve downloaded; and
3.4 the type of browser you used.

InnovaDerma™ also logs all files downloaded from our website to analyse usage.

4. No attempt will be made to identify the users or their browsing activities except, in the improbable event of an investigation, where a law enforcement agency may employ a warrant to inspect our logs. InnovaDerma™, to the extent legally possible, will not discharge any detailed information from these logs.

5. Your web browser will need to accept cookies to access certain features of the Site. The InnovaDerma™ website uses both single-session cookies and persistent cookies. Persistent cookies remain between browser sessions and are used to customise a user’s web experience, for instance to provide a customised home page. Single-session cookies are short-lived; they are used only during a browsing session and may expire when you leave your browser.

6. The information you provide through the website will be kept secure within InnovaDerma™. If you wish to reach InnovaDerma™ regarding any aspect of our Privacy Policy please contact us directly.

COPYRIGHT

All of the material on this web site is © Copyright InnovaDerma™ Aus & NZ Pty. Ltd., ABN 47 165 472 015, 2014.
The information on this site may be downloaded onto a drive or printed for your personal use provided that you include this copyright notice on each copy and that you make no modifications to any of the pages and do not use any of the information in any other work or publication whatsoever whether it is electronic or paper-based. No part of the information may be circulated or copied for any commercial purpose.

© 2017 InnovaDerma™. All rights reserved. Duplication of any content on this site is prohibited